Dimanche 23 novembre 2008 à 0:06

Tout va bien dans ma vie, sauf ce soir.

Alors on reprend les vieilles habitudes, celles d'écrire quand ça va mal, parce qu'il est bien connu que les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Mais voilà.
Je ne peux pas dire ce que je ressens.
Alors,  cela servira juste de post sauvegarde, pour ne pas que ce bout de moi meure.
Au final ...
On ne change jamais vraiment, on fait illusion.

Par lagrandemymy le Dimanche 23 novembre 2008 à 12:23
Juste, je crois que si, les gens heureux ont aussi une histoire. Sauf que c'est plus dur de continuer à l'écrire.
Par Hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:16
Hi there, I found your website via Google while searching for a related topic, your website came up, it looks great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Par The Growth Matrix Reviews le Lundi 25 mars 2024 à 10:09
This is something I actually have to try and do a lot of analysis into, thanks for the post
Par Herpesyl le Mercredi 27 mars 2024 à 9:00
Its superb as your other posts : D, regards for posting .
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:50
I like the efforts you have put in this, thankyou for all the great posts .
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 10:49
I’d must talk to you here. Which is not some thing Which i do! I like reading an article that can make people believe. Also, thank you for permitting me to comment!
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:48
I’d must talk to you here. Which is not some thing Which i do! I like reading an article that can make people believe. Also, thank you for permitting me to comment!
Par emasslot88 le Mardi 9 avril 2024 à 8:54
I’d must talk to you here. Which is not some thing Which i do! I like reading an article that can make people believe. Also, thank you for permitting me to comment!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:54
Great beat ! I wish to apprentice while you amend your web site, how can i subscribe for a blog website? The account aided me a appropriate deal. I had been a little bit acquainted of this your broadcast provided bright clear idea
Par 먹튀검증업체 le Samedi 27 avril 2024 à 11:57
*You made some decent points there. I looked on the internet for the issue and found most individuals will go along with with your website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ely.cowblog.fr/trackback/2729340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast